Bricolage



Nous proposons de larges gammes de produits, diverses et variées, sur le thème du bricolage.
Palettes non mixées (mono produit) / Palettes mixées (multi produits) / Vente au colis
Demandez notre catalogue pour accéder à nos offres et nouveautés permanentes !

Bricoler plus avec le déstockage

Bricoleurs du dimanche ou professionnels, tous sont à la recherche du matériel et des matériaux permettant, avec le respect de la qualité, de réussir des travaux pour un prix optimisé. A l’intérieur, à l’extérieur ou au jardin, pourquoi payer plus pour les mêmes produits ? Profiter du déstockage, c’est faire fructifier des articles qui semblaient voués à une disparition totale alors que leur réelle valeur morale est intacte. C’est aussi permettre à des entreprises de trouver une trésorerie inespérée.

Le déstockage pour une nouvelle clientèle

Combien d’entreprises se sont vues refuser une livraison pour une palette légèrement marquée, alors que les articles ne sont pas atteints ou, seulement au niveau de leur emballage. Sans compter celles qui ont fabriqué une commande spéciale pour un client qui, entre temps, dépose le bilan.

Que faire de ces articles tout spécialement conçus qui n’entrent pas dans la fabrication habituelle et qu’il sera difficile de vendre dans le réseau client ? Le déstockage offre, alors, une connaissance de ce type de marchés qui lui permet d’écouler des produits qui auraient pu paraître invendables ou, tout au moins, difficilement vendables.

Une solution pour particuliers et artisans

C’est alors une fin heureuse pour une perte qui semblait déjà programmée. Et un heureux dénouement, également, pour ce lot de peinture, pour cet ensemble de gros outillage, pour ce matériel de jardinage, ou autre ensemble de bricolage ou de matériaux.

Et faut-il, encore, prendre en compte la satisfaction d’un public, particuliers ou artisans, qui trouve, en ce déstockage, le moyen idéal de réaliser de belles économies, d’entreprendre plus de travaux pour les premiers, d’obtenir de meilleurs résultats pour les seconds, marges qui lui permettront peut-être d’embaucher plus d’ouvriers.

Retour en haut